Simulation Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation Hockey League

Un Simulatateur de Hockey virtuel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

REGARDE MON OFFRE

AuteurMessage
Brian Bu
Invité

REGARDE MON OFFRE Empty
MessageSujet: REGARDE MON OFFRE   REGARDE MON OFFRE Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:10

Salut voici mon offre n'est tinteressera pas pour linstant surment car Nylander est din meilleur markeur mais la voici quand mm car Nylander est plus vieux et ses sur quil va baisser un ti peu din pts alors voici mon offre pour miantenant et si tu veux pas la on verra plus tard dependant des pts

Des Ducks O Lightning:
A.McDonald C 89

De Tampa O Ducks:
M.Nylander C 88

La raison de mon orffre est que je te donne un de plus de overall et plus jeune pour un plus vieux avec moin de overall seulement car Nylander est un de mes joueurs favoris c'est la seul raison et si tu fais bien jouer McDonald il peux produire autant et meme plus que Nylander alors a toi di penser
Revenir en haut Aller en bas
Jay Feas
Invité

REGARDE MON OFFRE Empty
MessageSujet: Re: REGARDE MON OFFRE   REGARDE MON OFFRE Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

BOn si mcdonald ier meilleur et il est plus jeune pourquoi tu vx lechanger ?? repond a sa

Et pourquoi dans une ligu simulée Nylander cest ton joueur préféré jaimerais une tres bonne explication et on se reparle

Car ds me tete en ce moment ces non a 100% p-e sa pouurais baisser a 60%non encore jetend tes explication
Brian Bu
Invité

REGARDE MON OFFRE Empty
MessageSujet: Re: REGARDE MON OFFRE   REGARDE MON OFFRE Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

dsl de te repondre si tard mais je naime pas ink nylander dans une ligue simulée jaime bien ce joueur et jaimerais ebin lavoir dans mon equipe et McDonald je laime pas vraiment la comme joueur c'est la seul et unique raison
David No
Invité

REGARDE MON OFFRE Empty
MessageSujet: Re: REGARDE MON OFFRE   REGARDE MON OFFRE Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

c Mad 'est que je suis sur que c'est a cause que nylander est meilleur dans le jeu et Laughing ceux qui disent mon joueur est plus jeune et bien dans la ligue a chaque annee ont recommence la saison donc ont sen fou de lage
Jay Feas
Invité

REGARDE MON OFFRE Empty
MessageSujet: Re: REGARDE MON OFFRE   REGARDE MON OFFRE Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

Cest en plin sa Dg vancouver Cest pouquoi jer refusser loffre
Contenu sponsorisé

REGARDE MON OFFRE Empty
MessageSujet: Re: REGARDE MON OFFRE   REGARDE MON OFFRE Icon_minitime

REGARDE MON OFFRE
Page 1 sur 1